Devis & Facturation
Délai de livraison env. 5 jours
Les avantages en un coup d'œil
- Boutique certifiée
- La licence vous sera envoyée immédiatement par e-mail après l'achat
- Inclu. le lien de téléchargement pour le logiciel
- Guide d'installation pas-à-pas
- Réf. d'article : SW10020
Petites entreprises, gérez simplement votre activité commerciale
Ce logiciel est idéal pour informatiser votre gestion. Outre les fonctions essentielles vous permettant de rédiger vos documents de vente, vous maîtrisez l’ensemble de votre activité : de la saisie des règlements clients au transfert en comptabilité, jusqu’à l’édition de statistiques.
Bénéficiez d’un outil facile à prendre en main
Profitez d’une navigation intuitive et d’une interface proche de vos outils quotidiens. Gagnez en efficacité en créant vos bases clients et articles et évitez ainsi les ressaisies lors de la rédaction de vos documents. Quand un devis est accepté, transférez-le directement en facture.
Réalisez des documents de vente professionnels
Créez des devis et factures soignés en utilisant l’un de nos 200 modèles pré-paramétrés ou personnalisez-les en ajoutant votre logo, des couleurs, etc. véhiculez ainsi une image professionnelle de votre entreprise.
Évitez les impayés
Vous êtes informé des factures qui arrivent à échéance. Vous pouvez ainsi relancer vos clients en retard de paiement en envoyant automatiquement des lettres de rappel. Le message s’adapte à la relance effectuée (relance 1, relance 2, etc.).
Accédez aux indicateurs clés de votre activité
Visualisez les devis en cours, à relancer et les factures non réglées. Éditez des statistiques sur vos ventes et votre chiffre d’affaires. Vous pouvez ainsi prendre les décisions adéquates et mettre en place les actions qui s’imposent.
Transférez en quelques clics vos données en comptabilité
Transformez vos factures et règlements en écritures comptables et transférez-les dans votre logiciel de comptabilité. Vous pouvez également les envoyer à votre Expert-Comptable, au format de son logiciel.
Caractéristiques générales
- Nombre de dossiers : 5
- Version monoposte
- Assistant de navigation paramétrable
- Tableau de bord
- Personnalisation des listes de consultations (vues)
- Gestion des favoris
- Recherche multicritère
- Gestion des droits (par utilisateur, groupe d’utilisateurs, colonne)
- Aide en ligne
- Dossier protégé par un mot de passe
- Sauvegarde multi-supports ou en ligne (en option) et restauration de données
- Logiciel conforme loi anti-fraude (art. 88 de la Loi de Finances 2016) permettant l’édition de l’attestation de conformité
Clients
- Fichiers clients et prospects
- Contacts illimités
- Famille clients
- Échéancier clients
- Historique des documents de vente par client
- Historique des articles, des devis et factures par client
- Mise en sommeil des clients
- Multi-adresses de facturation et de livraison
- Gestion des comptes auxiliaires
- Solvabilité, localisation clients et calcul d’itinéraire avec société.com, Mappy, Google Maps et Bing Maps
- Envoi de SMS(1) via les partenaires Digitaleo, SMS Envoi et SMS to b (hors coût de SMS)
- Famille articles
- Article de type bien ou service
- Libellé et description de l’article
- Mise en sommeil des articles
- Étiquettes avec code-barres
- Image associée à l’article
- Gestion de la DEEE (Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques)
- Historique des éco-contributions (Ecotaxe)
- Indicateurs : prix de revient, taux de marge, taux de marque, prix de vente HT, taux de TVA, prix de vente TTC
- Fiches frais de port
- Fiche intervenant
- Modèles d’attestations de services à la personne
- Moyens de paiement CESU et CESUP
- Devis, factures, avoirs, factures d’acompte, avoirs d’acompte
- État d’avancement des devis
- Envoi par email des documents de vente
- Transfert de devis en facture
- Transfert de facture en avoir
- Gestion de la TVA
- Frais de port HT
- Facturation d’articles non référencés dans la base article
- Personnalisation des devis et factures (logo, coordonnées, mentions légales)
- Modèles d’impression prêts à l’emploi (200) • Assistant de paramétrage des documents
- Saisie des règlements (complets ou partiels) • Multi-échéances, pointage entre échéances
- Gestion des écarts de règlements
- Préparation à la remise en banque (pour les règlements clients)
- Gestion des lettres de relance
Statistiques
- Évolution du chiffre d’affaires et de la marge par client et du volume des ventes par article
- Palmarès du chiffre d’affaires et de la marge par client et du volume des ventes par article
Import / Export
- Imports paramétrables des fichiers articles, clients, familles clients, familles articles, contacts, taux de TVA, utilisateurs et groupes d’utilisateurs et barèmes des éco-contributions
- Export art L215-3 (du code de la consommation)
- Export schéma de la base
- Transfert des règlements et factures vers EBP Compta
- Génération comptable des règlements clients et des factures au format du logiciel du cabinet comptable
Mobilité
- Consultation à distance - EBP Reports On Line
- Un service pour publier, partager et consulter
- à distance vos données depuis le site web
- ou l’application mobile EBP Reports On Line (disponible sous iOS, Windows® 8, Windows® 10 et Android).
Nos conditions générales s'appliquent.