Grand choix de licences de logiciels neuves et de seconde main
Envoi gratuit par e-mail dès l'achat effectué
Téléchargements pour les différents programmes
Installation simple et service client d'excellence

Coût d'une licence

Quand on parle d'achat de licence la question des coûts joue bien entendu un rôle prépondérant. Que ce soit pour les entrepreneurs, les indépendants ou les travailleurs freelance, lorsque l'on crée son entreprise, les coûts liés à l'acquisition de logiciels et d'une solution serveur peuvent être particulièrement élevés.

Les coûts liés à une licence de logiciel rentrent dans le cadre d'un contrat de licence. Ce n'est pas le cas pour les logiciels gratuits (freeware) ou à contribution volontaire (shareware) ainsi que pour les produits open-source. Mais dès que l'on se retrouve face à des frais pour une ou plusieurs licences, ceux-ci peuvent être d'un montant très variable.

Il arrive souvent que les coûts de licence soient considérablement réduits, en particulier par l'achat de logiciels d'occasion qui représente pour tous les utilisateurs, du particulier à l'entrepreneur, un potentiel d'économie significatif. Chez Lizenzking.de lvous pouvez profiter de ce potentiel tout en respectant les contraintes juridiques liées à l'acquisition de licences. Sur notre Blog vous trouverez davantages d'informations sur notre manière de vous proposer les meilleurs prix.