Grand choix de licences de logiciels neuves et de seconde main
Envoi gratuit par e-mail dès l'achat effectué
Téléchargements pour les différents programmes
Installation simple et service client d'excellence

Licence d'occasion

Par licence de logiciel „d'occasion“ on entend une licence qui a déjà été vendue à un utilisateur au moins, et ce directement par le fabricant ou le distributeur. La clé de licence a déjà été utilisée une fois par une entreprise ou un particulier mais n'est plus utilisée par le premier acquéreur, elle peut ensuite être revendue. Voilà comment cela se passe : en raison de faillites, de fusions, de l'abandon de certaines activités, de réductions de personnel ou encore de restructurations et de changements de système, les entreprises peuvent être amenées à vendre leurs droits à certains logiciels tels que Office 2016 ou encore une licence Windows 7. Les programmes informatiques représentent un facteur de coûts important pour les entreprises. Lizenzking.de rachète alors aux entreprises des licences dont elles n'ont plus besoin tel que la licence Pro Windows 10. Si un client nous achète ensuite cette licence, il pourra continuer à l'utiliser sans difficulté et sans limitation puisqu'il s'agit d'une licence complète.

Comme les logiciels ne périment pas, les licences de logiciels d'occasion sont tout aussi performantes que les nouvelles. L'acheteur reçoit exactement le même produit que le premier acquéreur – mais pour beaucoup moins cher !

Il va de soi que la revente et l'acquisition de licences d'occasion chez Lizenzking.de est absolument légale, conformément à la décision de la Cour Européenne de Justice (pour ceux qui souhaiteraient vérifier par eux-mêmes : EuGH C-128/11). Pour en savoir plus, vous trouverez sur notre Blog toutes les informations utiles de notre avocat spécialisé dans la propriété industrielle.